Commerce & E-commerce : engagez vos clients durablement à Paris

Communiquez avec vos clients en développant votre site marchand. Donnez de la visibilité à votre activité et faites-vous connaître par plus de prospects. Personnalisez vos tunnels de conversion et incitez votre cible à l’achat.

Une femme vient d'acheter des vêtements en ligne, qui s'affichent sur l'écran devant elle.

Quel constat dans votre secteur d’activité à Grigny ?

Commerçants, indépendants, artisans locaux, professions libérales : il est impératif de vous tourner vers le digital pour pérenniser votre activité. Les consommateurs actuels achètent, gèrent leurs tâches quotidiennes, communiquent et s’informent majoritairement sur le web. Digitaliser votre activité commerciale vous permettra d’attirer des clients locaux.

Il n’y a pas de marché plus concurrentiel que celui du commerce en ligne. Et, il ne suffit pas de mettre ses produits et services en ligne pour proposer une expérience client optimale. Chaque e-commerçant doit pouvoir analyser le parcours client, ses produits préférés, ses habitudes de consommation ou le canal qu’il utilise en majorité.

D’après une étude de la FEVAD, la France est le 2ᵉ pays européens de l’e-commerce avec 150 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Votre cible a le choix : elle compare et n’hésitera pas à se tourner vers la concurrence si celle-ci a mieux à lui offrir. Seule la construction d’une marque forte vous permettra de fidéliser durablement votre clientèle.

Pourquoi votre transformation digitale est aujourd’hui essentielle ?


des utilisateurs abandonnent
un site web lent
0 %

des clients se fient principalement aux avis
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des internautes se renseignent sur Google avant de choisir
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des clients déçus par une entreprise se tournent vers la concurrence la semaine suivante
0 %

Pourquoi faire appel à Numerigram à Bezons ?


Digitalisez vos produits et services pour gagner en productivité et en efficacité. Commerçants et e-commerçants : vous devez rester compétitifs tout en valorisant votre image de marque. La digitalisation de vos process va aussi améliorer votre gestion interne.

Comment ? Grâce à une efficacité accrue du service client, à une gestion des stocks optimisée, à la mise à jour de vos données en temps réel ou encore en ayant un accès centralisé à vos outils (prise de commande, facturation, comptabilité, etc.).

Les internautes qui recherchent un commerce vont taper “commerce+ville” dans la barre de recherche de Google. Ils vont majoritairement se concentrer sur les premiers résultats qui apparaissent.

À travers le référencement SEO et le référencement local, arrivez en tête des résultats de recherche de votre cible en misant sur les bonnes requêtes. Proposez des contenus clairs, pertinents et parfaitement optimisés.

Création de site web, Google Business Profile, réseaux sociaux : incitez votre cible à faire appel à vos services. Développez un attachement fort entre elle et votre marque. Mettez en avant vos avis clients qui créent de la réassurance et incitent vos prospects à passer à l’action. Présentez à la fois votre métier, vos valeurs et vos offres.

Prouvez à votre cible que vous êtes réactifs et à l’écoute de ses besoins. Atteignez plus de clients : montrez que vous saurez lui apporter des réponses dans les plus brefs délais.

Affichez des descriptions complètes et détaillées de vos produits et services. Simplifiez votre processus de paiement en proposant des solutions sécurisées et optimisées.

Digitalisez vos produits et services pour gagner en productivité et en efficacité. Commerçants et e-commerçants : vous devez rester compétitifs tout en valorisant votre image de marque. La digitalisation de vos process va aussi améliorer votre gestion interne.

Comment ? Grâce à une efficacité accrue du service client, à une gestion des stocks optimisée, à la mise à jour de vos données en temps réel ou encore en ayant un accès centralisé à vos outils (prise de commande, facturation, comptabilité, etc.).

Les internautes qui recherchent un commerce vont taper “commerce+ville” dans la barre de recherche de Google. Ils vont majoritairement se concentrer sur les premiers résultats qui apparaissent.

À travers le référencement SEO et le référencement local, arrivez en tête des résultats de recherche de votre cible en misant sur les bonnes requêtes. Proposez des contenus clairs, pertinents et parfaitement optimisés.

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Prouvez à votre cible que vous êtes réactifs et à l’écoute de ses besoins. Atteignez plus de clients : montrez que vous saurez lui apporter des réponses dans les plus brefs délais.

Affichez des descriptions complètes et détaillées de vos produits et services. Simplifiez votre processus de paiement en proposant des solutions sécurisées et optimisées.

Un homme sélectionne un contenu visuel parmi deux autres.

Mon accompagnement à Jouy-le-Moutier : le détail

Numerigram se base sur la proximité, l’enrichissement mutuel et la transparence. À travers ces 4 étapes, retrouvez le déroulement de mon accompagnement.

L’audit est le point de départ de mon accompagnement.

Je réalise une analyse de votre situation et collecte les informations de votre présence en ligne. J’établis une feuille de route et définis les actions à entreprendre.

Je réalise votre étude de faisabilité à travers une gestion de projet en mode workshops. Je cadre votre projet en définissant votre besoin réel. Je définis les priorités et objectifs précis pour vous et vos équipes.

J’accompagne vos équipes à leur rythme et en toute agilité.

S’opère alors la phase de conception et de réalisation à travers mes expertises : Gestion de projet, stratégie digitale, UX-UI Design, SEO ou encore Webanalyse et conversion.

La création de votre site web se découpera par exemple en plusieurs sprints agiles.

Puis vient la phase de production/mise en ligne :

Lancement, promotion, fidélisation, gestion du changement ou encore formation aux outils et nouveaux process.

  • L’accompagnement à distance s’opère où que vous soyez à travers le monde.
  • Lille, Valenciennes, Amiens, Douai, Lens, Arras ou même Calais : je vous accompagne dans vos locaux uniquement en région Hauts-de-France.
Nous faisons le bilan du projet, l’évaluation de votre ROI. On parle aussi de phase de capitalisation. J’agis en toute transparence : je ne vais pas vous mentir en vous promettant une hausse de chiffre d’affaires de 40% le mois prochain !

Je m’appuie sur des résultats concrets et mesurables. Les résultats vont dépendre de la stratégie mise en place et des leviers actionnés.
L’audit est le point de départ de mon accompagnement. Je réalise une analyse de votre situation et collecte les informations de votre présence en ligne. J’établis une feuille de route et définis les actions à entreprendre.
Je réalise votre étude de faisabilité à travers une gestion de projet en mode workshops.

Je cadre votre projet en définissant votre besoin réel. Je définis les priorités et objectifs précis pour vous et vos équipes.
J’accompagne vos équipes à leur rythme et en toute agilité.

S’opère alors la phase de conception et de réalisation à travers mes expertises : Gestion de projet, stratégie digitale, UX-UI Design, SEO ou encore Webanalyse et conversion.

La création de votre site web se découpera par exemple en plusieurs sprints agiles.

Puis vient la phase de production/mise en ligne :

Lancement, promotion, fidélisation, gestion du changement ou encore formation aux outils et nouveaux process.

  • L’accompagnement à distance s’opère où que vous soyez à travers le monde.
  • Lille, Valenciennes, Amiens, Douai, Lens, Arras ou même Calais : je vous accompagne dans vos locaux uniquement en région Hauts-de-France.
Nous faisons le bilan du projet, l’évaluation de votre ROI. On parle aussi de phase de capitalisation. J’agis en toute transparence : je ne vais pas vous mentir en vous promettant une hausse de chiffre d’affaires de 40 % le mois prochain !

Je m’appuie sur des résultats concrets et mesurables. Les résultats vont dépendre de la stratégie mise en place et des leviers actionnés.

Vous souhaitez optimiser votre présence en ligne grâce à mes expertises digitales ?

Logo de Numerigram composé de triangles de différentes couleurs. À gauche de l'image, il y a une structure géométrique complexe formée de triangles imbriqués les uns dans les autres. Ces triangles sont colorés de manière alternée en violet, rose, jaune, noir et bleu, créant un motif visuellement attrayant et dynamique. Le fond est blanc pour faire ressortir les couleurs vives des triangles. Le nom 'Numerigram' est écrit à droite, en lettres noires élégantes.

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