Attirez naturellement vos prospects avec l’Inbound Marketing

Créez une relation durable avec une cible qualifiée. Avec Numerigram, ajustez votre stratégie marketing en temps réel et optimisez durablement vos performances !

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?

L’Inbound Marketing est une méthodologie qui permet d’attirer des prospects qualifiés grâce à du contenu pertinent. Il s’oppose d’ailleurs aux méthodes agressives et traditionnelles de l’Outbound Marketing.

Soyons honnêtes : personne n’apprécie être harcelé de publicités mal ciblées et de messages commerciaux non sollicités.

Tout est une question de pertinence et de bonne audience !

Votre cible doit avant tout se sentir valorisée et trouver des réponses concrètes à la satisfaction de ses besoins.

L’Inbound Marketing repose sur 4 étapes :

  • Attirer : capter l’attention de votre cible, donner envie d’en savoir plus ;
  • Convertir : le visiteur en prospect en offrant les bonnes solutions ;
  • Engager : le prospect dans le processus de conversion, le transformant ainsi en client ;
  • Fidéliser : faire en sorte que votre client devienne un ambassadeur de votre marque. 
Une femme tient dans la main une page web contenant un cadeau.

Pourquoi faire de l’Inbound Marketing ?

Dites adieu aux méthodes traditionnelles peu efficaces. Passez au niveau supérieur grâce à une forte proposition de valeur.

Renforcer la confiance et la fidélité

Proposez du contenu de qualité et favorisez l’attachement des clients à votre marque. Encouragez-les à recommander vos produits et services autour d’eux.

Générer des leads qualifiés

Si votre stratégie est bien ciblée, vous aurez plus de chances de convertir. Votre cible viendra naturellement à vous !

Accroître sa visibilité en ligne

Faites-vous une place en tête des résultats des moteurs de recherche en utilisant les bons messages et les canaux pertinents.

Plusieurs personnes sont réunies face à une grande roue (le manège).

Pourquoi choisir Numerigram pour de l'Inbound Marketing ?

Faire appel à un freelance spécialisé en Inbound Marketing, c’est bénéficier du suivi d’un professionnel qui se consacre pleinement à vos projets.

Mon expérience riche et variée me permet de vous proposer des idées innovantes et créatives, quels que soient vos besoins et votre secteur d’activité.

Misez sur une collaboration directe, en toute transparence ! Avec moi, pas d’intermédiaire ou de process interminable.

Il n’y a pas une seule façon de concevoir une stratégie d’Inbound Marketing : votre projet est unique et il mérite un accompagnement sur mesure.

Mon but n’est pas de vous vendre des packages préconçus, non adaptés à vos spécificités.

Numerigram travaille pour vous, mais surtout avec vous !

Vous souhaitez attirer plus de prospects qualifiés grâce à l'Inbound Marketing ?

FAQ - Inbound Marketing

  • La stratégie d’attraction : votre façon d’attirer votre audience et vos buyers personas. L’idée est de créer et de publier du contenu pertinent et optimisé SEO qui aura un réel impact.
  • La stratégie d’interaction : la manière dont vous interagissez avec vos leads, dont vous nouez des relations durables avec eux. Concrètement, quelle valeur ajoutée apportez-vous à votre cible ?
  • La stratégie de fidélisation : l’accompagnement de vos clients sur le long terme. Vous devez vous placer en tant qu’expert en étant à l'écoute de leurs besoins.

On ne peut espérer un résultat immédiat le lendemain de sa mise en place ! L’Inbound Marketing, tout comme le SEO, n’est pas une dépense : c’est un investissement sur le long terme. Ses résultats varient en fonction de différents facteurs comme : la concurrence, l’état du marché ou encore la pertinence de votre stratégie. En moyenne, vous obtiendrez des résultats significatifs après plusieurs mois. D’où l’importance de battre le fer tant qu’il est chaud !

Différents indicateurs permettent de mesurer l’efficacité d’une stratégie d’Inbound Marketing tels que : le taux de conversion, le nombre de visiteurs, les leads générés, le taux d’interaction sur les réseaux sociaux, le temps passé sur votre site ou encore l’augmentation de vos ventes.

L'inbound marketing attire des clients qualifiés en créant du contenu utile et pertinent qui répond à leurs questions et besoins, et en optimisant ce contenu pour les moteurs de recherche.

Je développe des contenus tels que des articles de blog, des ebooks et des vidéos qui engagent votre audience et établissent votre entreprise comme une référence dans son domaine.

Je mets en place des parcours client personnalisés qui transforment vos visiteurs en leads, puis en clients, grâce à des appels à l'action convaincants et des pages de destination optimisées.

Un homme fait de l'Inbound Marketing et gravit plusieurs échelons.
Logo de Numerigram composé de triangles de différentes couleurs. À gauche de l'image, il y a une structure géométrique complexe formée de triangles imbriqués les uns dans les autres. Ces triangles sont colorés de manière alternée en violet, rose, jaune, noir et bleu, créant un motif visuellement attrayant et dynamique. Le fond est blanc pour faire ressortir les couleurs vives des triangles. Le nom 'Numerigram' est écrit à droite, en lettres noires élégantes.

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