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Enrichissez vos parcours utilisateurs grâce aux bons leviers d'acquisition
Ayez une parfaite visibilité sur les points de contact de votre tunnel de conversion. Atteignez vos objectifs en challengeant votre stratégie en permanence.
Qu’entend-on par leviers d’acquisition ?
Concrètement, quels sont les indicateurs pertinents pour votre activité ?
Réseaux sociaux, SEO, emailing : vous devez identifier les leviers qui façonnent et améliorent votre parcours client.
Pour réussir votre stratégie digitale, il ne s’agit pas d’être sur tous les fronts et de multiplier vos leviers d’acquisition !
L’enjeu est de proposer une vision globale, en fonction de votre cible (de simples visiteurs, des prospects ou des clients).
Optimisez les parcours et les comportements de vos utilisateurs en explorant les ciblages et les possibilités de personnalisation qui s’offrent à vous.
Pourquoi actionner des leviers d’acquisition ?
Dans un monde en constante évolution, il n’est jamais bon de stagner ! Propulsez votre activité vers de nouveaux sommets en actionnant les bons leviers d’acquisition.
Avoir une vision claire de ses actions digitales
Bénéficiez d’un tableau de bord à la fois fonctionnel et décisionnel qui vous permet d’actionner les bons leviers d’acquisition.
Générer du trafic qualifié
Attirez vos prospects vers votre site et votre point de vente en utilisant les ciblages adaptés. Ajustez vos campagnes en temps réel pour maximiser votre ROI.
Améliorer sa notoriété
Faites-vous connaître en diffusant des messages percutants à la bonne cible.
Pourquoi choisir Numerigram pour vos leviers d’acquisition ?
Mes préconisations stratégiques vont vous permettre d’exploiter les leviers d’acquisition qui génèreront le plus de leads qualifiés.
Vous avez besoin de valoriser les produits de votre marketplace ? Je vous accompagne dans le déploiement de votre audience et vous aide à atteindre un maximum de clients potentiels.
Là encore, mon but n’est pas de vous proposer une liste exhaustive de solutions miracles sorties du chapeau !
En tant que freelance spécialisé dans l’activation des bons leviers d’acquisition, mon objectif est de vous permettre de faire la différence face à une concurrence toujours plus féroce.
Je prends le temps de vous guider à chaque étape, en misant sur des actions qui correspondent à votre situation, vos besoins, vos objectifs et votre budget.
Avec Numerigram : pas de blabla ou de frais qui s’ajoutent comme par magie.
Nous travaillons ensemble en toute transparence.
Vous souhaitez maximiser votre croissance en identifiant les bons leviers d'acquisition ?
FAQ - Leviers d'acquisition
- Le référencement naturel SEO : optimisez votre site web et l’ensemble de vos contenus pour apparaître en tête des résultats des moteurs de recherche. Attirez du trafic qualifié grâce à la recherche organique ;
- Le marketing de contenu : créer du contenu de qualité (comme des articles de blog, des infographies, etc.) pour attirer des leads qualifiés ;
- Les médias sociaux : LinkedIn, Facebook ou Instagram vous permettent de fédérer une communauté autour de votre marque et d’engager votre audience cible ;
- L’emailing : mettez en place des campagnes d’emails ciblées pour promouvoir vos produits et services.
Je définis clairement votre audience et ses attentes. Ainsi, je peux déterminer les leviers d’acquisition pertinents pour atteindre votre cible, tout en respectant votre budget et vos spécificités. Je mets en place un suivi et j’analyse les performances de vos campagnes pour optimiser les actions mises en place. Suite à cela, je teste différentes approches et réalise les ajustements nécessaires en fonction des résultats obtenus. Enfin, je reste à l’affût des nouvelles tendances et des évolutions de votre secteur d’activité.
L’efficacité des leviers d’acquisition actionnés se mesure à l’aide de différentes métriques comme : le taux de conversion, le retour sur investissement (ROI), le nombre de visiteurs, le taux d’ouverture des mails ou encore le taux d’engagement sur vos réseaux sociaux.
- Le référencement naturel SEO : optimisez votre site web et l’ensemble de vos contenus pour apparaître en tête des résultats des moteurs de recherche. Attirez du trafic qualifié grâce à la recherche organique ;
- Le marketing de contenu : créer du contenu de qualité (comme des articles de blog, des infographies, etc.) pour attirer des leads qualifiés ;
- Les médias sociaux : LinkedIn, Facebook ou Instagram vous permettent de fédérer une communauté autour de votre marque et d’engager votre audience cible ;
- L’emailing : mettez en place des campagnes d’emails ciblées pour promouvoir vos produits et services.
Je définis clairement votre audience et ses attentes. Ainsi, je peux déterminer les leviers d’acquisition pertinents pour atteindre votre cible, tout en respectant votre budget et vos spécificités. Je mets en place un suivi et j’analyse les performances de vos campagnes pour optimiser les actions mises en place. Suite à cela, je teste différentes approches et réalise les ajustements nécessaires en fonction des résultats obtenus. Enfin, je reste à l’affût des nouvelles tendances et des évolutions de votre secteur d’activité.
L’efficacité des leviers d’acquisition actionnés se mesure à l’aide de différentes métriques comme : le taux de conversion, le retour sur investissement (ROI), le nombre de visiteurs, le taux d’ouverture des mails ou encore le taux d’engagement sur vos réseaux sociaux.