Optimisez votre tunnel de conversion avec le CRM

Adaptez votre communication au cycle de vie client et anticipez ses actions. Avec Numerigram, transformez vos prospects qualifiés en clients fidèles.

Qu’est-ce qu'un CRM ?

Le CRM, pour “Customer Relationship Management”, est une stratégie et un ensemble d’outils utilisés par une entreprise pour gérer, organiser et analyser les interactions avec ses clients et prospects.

L’enjeu de cette “gestion de la relation client” est de pouvoir mesurer votre ROI et de comprendre l’origine de vos résultats.

Le CRM, c’est bien plus qu’une simple technique. C’est une véritable stratégie à mettre en place pour améliorer votre rentabilité.

Elle permet également de calculer le ROAS (Return On Ads Spend), qui mesure la performance de vos campagnes publicitaires.

Optimisez votre site web en fonction des préférences et des besoins de vos visiteurs.

Assurez-vous une conversion maximale à chaque étape du parcours client !

Deux personnes s'envoient des textos.

Pourquoi mettre en place un CRM ?

Concevez une communication adaptée à chaque étape de votre cycle client. Engagez vos prospects à réaliser des actions et conservez leur intérêt pour votre marque.

Améliorer ses performances marketing

Proposez des solutions adaptées à tous vos clients et à toutes les technologies.

Segmenter parfaitement ses clients

Produisez des campagnes pertinentes en proposant des produits et services bien ciblés.

Améliorer son ROI

Augmentez l’acquisition de nouveaux clients tout en optimisant votre taux de conversion.

Deux femmes travaillent ensemble pour configurer une page web.

Pourquoi choisir Numerigram pour son CRM ?

Il est aujourd’hui indispensable de piloter votre transformation finale et de mesurer l’impact de vos actions.

Freelance spécialisé en CRM, je déploie un programme de marketing relationnel qui accompagne votre cible tout au long de son parcours client.

Je vous propose des solutions CRM évolutives avec un développement rapide.

L’analyse des données analytics et du CRM me permet de vous transmettre des informations précises et fiables.

Grâce à des tests rigoureux et à des ajustements minutieux, je vous aide à multiplier vos ventes et à maximiser votre ROI.

Avec Numerigram, atteignez vos objectifs de performance en toute transparence !

Avec moi, aucun frais caché qui s’ajoute à la dernière minute. Pas de blabla ou d’offre préconçue : profitez d’un accompagnement personnalisé.

Vous souhaitez optimiser votre gestion de la relation client ?

FAQ - CRM

La mise en place d’un CRM nécessite une planification en amont ainsi que l’identification de vos besoins spécifiques. Suite à cela, viendront le choix du logiciel d’analyse adapté, la migration des données clients ou encore la formation de vos équipes aux différents outils.

Oui, le CRM peut augmenter votre chiffre d’affaires. Comment ? Par la gestion efficace de vos prospects, la rétention client ainsi qu’une meilleure conversion de vos opportunités commerciales. Cela nécessite également de mettre en place une segmentation client et de personnaliser vos actions marketing.

Il existe 3 types de CRM : le CRM opérationnel (qui s’oriente vers le marketing, les ventes et le service client) ; le CRM analytique (basé sur l’analyse des données clients) ; le CRM collaboratif (axé sur la collaboration de vos équipes internes).

La mise en place d’un CRM nécessite une planification en amont ainsi que l’identification de vos besoins spécifiques. Suite à cela, viendront le choix du logiciel d’analyse adapté, la migration des données clients ou encore la formation de vos équipes aux différents outils.

Oui, le CRM peut augmenter votre chiffre d’affaires. Comment ? Par la gestion efficace de vos prospects, la rétention client ainsi qu’une meilleure conversion de vos opportunités commerciales. Cela nécessite également de mettre en place une segmentation client et de personnaliser vos actions marketing.

Il existe 3 types de CRM : le CRM opérationnel (qui s’oriente vers le marketing, les ventes et le service client) ; le CRM analytique (basé sur l’analyse des données clients) ; le CRM collaboratif (axé sur la collaboration de vos équipes internes).

Un homme se tient devant un diagramme.
Logo de Numerigram composé de triangles de différentes couleurs. À gauche de l'image, il y a une structure géométrique complexe formée de triangles imbriqués les uns dans les autres. Ces triangles sont colorés de manière alternée en violet, rose, jaune, noir et bleu, créant un motif visuellement attrayant et dynamique. Le fond est blanc pour faire ressortir les couleurs vives des triangles. Le nom 'Numerigram' est écrit à droite, en lettres noires élégantes.

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