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Créez un site web intuitif et performant
Personnalisez votre site internet et créez une interface intuitive facile à gérer. Avec Numerigram, misez sur un freelance WordPress au service de votre site web sur mesure.
Qu’est-ce qu’un site web performant ?
C’est un site web évolutif et sécurisé, doté d’une interface moderne que vous pourrez gérer de votre côté.
Numerigram crée un site web à votre image, dont vous gardez l’entière propriété.
Profitez d’un site web optimisé pour le SEO : je mets en place des actions concrètes pour faire apparaître votre site dans les premiers résultats des moteurs de recherche de Google.
Bénéficiez d’un site web responsive, adapté à tous les supports : smartphone, tablette, ordinateur portable ou ordinateur de bureau.
Pourquoi utiliser WordPress pour mon site web ?
Vous recherchez une solution puissante et flexible pour créer un site web à votre image ?
WordPress est le CMS incontournable avec un énorme potentiel !
Du sur-mesure adapté à vos besoins
Vous pouvez décider de l’apparence que vous souhaitez lui donner, de son nombre de pages ou encore des fonctionnalités que vous souhaitez intégrer.
De nombreuses fonctionnalités évolutives
Formulaire de contact, témoignages clients, gestion des commandes, paiements en ligne, gestion des stocks, gestion des expéditions et des retours, etc.
Une expertise technique dédiée
Je dédie mon expérience et ma maîtrise de WordPress à votre site web de façon à créer un site web performant, esthétique et fonctionnel.
Pourquoi choisir Numerigram pour mon site web ?
Pour la création de votre site web, faites appel à un freelance WordPress spécialisé en Inbound Marketing.
Site e-commerce ou site vitrine : bénéficiez d’une stratégie personnalisée pour attirer, engager, convertir et fidéliser votre cible.
Misez sur une interface performante et optimisée pour la conversion, le SEO et l’atteinte de vos objectifs en ligne.
Avec Numerigram, pas de blabla ou de discours préconçu.
Travaillons ensemble, en toute transparence, pour créer un site web qui vous ressemble.
Vous souhaitez créer un site web professionnel qui valorise votre expertise ?
FAQ - Création de site web
Le site e-commerce et le site vitrine n’ont pas les mêmes fonctionnalités, ni les mêmes finalités.
Voici les grandes différences entre les deux :
- L’objectif : le principal objectif d'un site e-commerce est de vendre des produits/services en ligne, alors qu'un site vitrine permettra à votre cible de mieux vous connaître, de comprendre votre ADN. Vous pouvez également faire un site vitrine pour développer votre portfolio professionnel ou votre blog personnel.
- Le contenu : un site vitrine présente vos informations, vos produits/services et votre histoire. Un site e-commerce propose ces mêmes informations, mais aussi un catalogue de produits/services avec la possibilité de commander et de payer en ligne.
- Le design : le design idéal d'un site vitrine est épuré et élégant, avec une mise en page simple et une navigation qui permettent aux visiteurs de découvrir facilement votre entreprise. Un site e-commerce est plus complexe, avec des sections pour les produits, les paniers d'achat, les paiements en ligne, les commentaires clients, etc. Dans les deux cas, le message doit être clair et compréhensible en un coup d’œil.
- Les fonctionnalités : un site vitrine peut contenir des formulaires de contact, des formulaires d'inscription, des pages d'informations, des témoignages clients, etc. Un site e-commerce propose ces fonctionnalités, ainsi que des spécificités liées à la vente en ligne telles que la gestion des commandes, les paiements en ligne, la gestion des stocks, la gestion des expéditions et des retours, etc.
- L’évolutivité : un site vitrine peut être statique dans le temps et sans évolution notable, alors qu'un site e-commerce a pour vocation d'être évolutif et amélioré en continu (en ajoutant de nouveaux produits, en améliorant la navigation et en optimisant les processus de vente).
Il est important de comprendre les différences entre ces deux types de site pour déterminer lequel convient le mieux à vos besoins.
Back-office performant avec PrestaShop ou simplicité d’utilisation avec WordPress : chaque CMS propose différentes fonctionnalités et utilisations.
Numerigram vous aide à choisir le CMS qui vous convient le mieux : WordPress / PrestaShop / Shopify.
Le temps nécessaire pour développer un site web varie selon la complexité et les spécificités du projet. Un site simple peut être prêt en quelques semaines, tandis qu'un projet plus élaboré peut prendre plusieurs mois. Je vous fournirai un calendrier précis après notre première discussion.
Le coût varie en fonction de divers facteurs comme la complexité du design, les fonctionnalités personnalisées et la création de contenu. Je propose des devis sur mesure après avoir compris vos besoins spécifiques.
Oui, je m'assure que votre site est réactif et adapté à tous les appareils. Je suis également les meilleures pratiques de SEO dès le début du développement pour optimiser la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche.
Je propose différents forfaits de maintenance pour assurer le bon fonctionnement de votre site après son lancement, incluant le support technique, les mises à jour de sécurité et les sauvegardes. Je suis également disponible pour toute mise à jour de contenu ou amélioration fonctionnelle.
J'intègre des outils d'analyse pour suivre les performances de votre site, vous permettant de surveiller le trafic, le taux de conversion et le comportement des visiteurs. Je vous aide à interpréter ces données pour améliorer continuellement la performance de votre site.
Le site e-commerce et le site vitrine n’ont pas les mêmes fonctionnalités, ni les mêmes finalités.
Voici les grandes différences entre les deux :
- L’objectif : le principal objectif d'un site e-commerce est de vendre des produits/services en ligne, alors qu'un site vitrine permettra à votre cible de mieux vous connaître, de comprendre votre ADN. Vous pouvez également faire un site vitrine pour développer votre portfolio professionnel ou votre blog personnel.
- Le contenu : un site vitrine présente vos informations, vos produits/services et votre histoire. Un site e-commerce propose ces mêmes informations, mais aussi un catalogue de produits/services avec la possibilité de commander et de payer en ligne.
- Le design : le design idéal d'un site vitrine est épuré et élégant, avec une mise en page simple et une navigation qui permettent aux visiteurs de découvrir facilement votre entreprise. Un site e-commerce est plus complexe, avec des sections pour les produits, les paniers d'achat, les paiements en ligne, les commentaires clients, etc. Dans les deux cas, le message doit être clair et compréhensible en un coup d’œil.
- Les fonctionnalités : un site vitrine peut contenir des formulaires de contact, des formulaires d'inscription, des pages d'informations, des témoignages clients, etc. Un site e-commerce propose ces fonctionnalités, ainsi que des spécificités liées à la vente en ligne telles que la gestion des commandes, les paiements en ligne, la gestion des stocks, la gestion des expéditions et des retours, etc.
- L’évolutivité : un site vitrine peut être statique dans le temps et sans évolution notable, alors qu'un site e-commerce a pour vocation d'être évolutif et amélioré en continu (en ajoutant de nouveaux produits, en améliorant la navigation et en optimisant les processus de vente).
Il est important de comprendre les différences entre ces deux types de site pour déterminer lequel convient le mieux à vos besoins.
Back-office performant avec PrestaShop ou simplicité d’utilisation avec WordPress : chaque CMS propose différentes fonctionnalités et utilisations.
Numerigram vous aide à choisir le CMS qui vous convient le mieux : WordPress / PrestaShop / Shopify.
Le temps nécessaire pour développer un site web varie selon la complexité et les spécificités du projet. Un site simple peut être prêt en quelques semaines, tandis qu'un projet plus élaboré peut prendre plusieurs mois. Je vous fournirai un calendrier précis après notre première discussion.
Le coût varie en fonction de divers facteurs comme la complexité du design, les fonctionnalités personnalisées et la création de contenu. Je propose des devis sur mesure après avoir compris vos besoins spécifiques.
Oui, je m'assure que votre site est réactif et adapté à tous les appareils. Je suis également les meilleures pratiques de SEO dès le début du développement pour optimiser la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche.
Je propose différents forfaits de maintenance pour assurer le bon fonctionnement de votre site après son lancement, incluant le support technique, les mises à jour de sécurité et les sauvegardes. Je suis également disponible pour toute mise à jour de contenu ou amélioration fonctionnelle.
J'intègre des outils d'analyse pour suivre les performances de votre site, vous permettant de surveiller le trafic, le taux de conversion et le comportement des visiteurs. Je vous aide à interpréter ces données pour améliorer continuellement la performance de votre site.